Les informations de contact et la demande de l'utilisateur soumettant le formulaire de contact du site cyclos-cap.com sont directement transmises par mail au dirigeant de Cyclos-Cap, Françis Gaboriaud, le propriétaire du site.

Les données contenues dans le formulaire ne font l’objet d’aucun traitement informatique et ne sont conservées que le temps pris par le dirigeant pour répondre à la demande de l'utilisateur puis, dans un délai qui ne peut excéder 7 jours, supprimées.

Les données contenues dans le formulaire sont utilisées exclusivement de cette manière et jamais communiquées à des tiers.

En remplissant et en soumettant le formulaire de contact du site cyclos-cap.com vous devez d'abord accepter ces conditions d'utilisation.

Pour toute question à ce sujet, vous pouvez contacter Cyclos-Cap dont vous trouverez les coordonnées sur la page mentions légales du site.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL : www.cnil.fr